Interview de Quizer

Publié le par gentlemanlupin

BobbaTimes: Bonjour Quizer ! Tout d'abord, pour les nouveaux, quel est votre rôle dans l'hotel ?
 

Quizer: Mon rôle dans l'hôtel est de vérifier que les Bobbas respectent bien les règles qui sont très simples. Mon but étant de rendre vos moments dans l'hôtel plus agréable.

BobbaTimes: Comment avez-vous connu Newlife Bobba ?

Quizer: C'est mon petit doigt qui me l'a fait découvrir. Enfin plutôt des amis.

BobbaTimes: Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que vous faisiez partie de l'équipe de modération ?

Quizer:  Ma réaction ? Je ne sais pas trop, je m'y étais déjà préparé, bien que je pensais que ma postulation serait refusée.
 
BobbaTimes: Avez-vous un conseil à donner aux Bobbas pour qui devenir modérateur est un rêve ?
 
Quizer: Surtout ne pas embêter le staffs de l'hôtel et attendre la prochaine session de recrutements.

BobbaTimes: Un petit scoop à nous révéler avant de quitter la première partie de cette interview ?

Quizer: Je n'aime pas les lapins.

BobbaTimes: Nous engageons donc la partie "Questions pour le plaisir" de l'interview. Avec quel staff ou modérateur avez-vous le plus d'affinités ?

Quizer:  Très bonne questions, bien que je connaisse déjà quelques staffs hors de Newlife Bobba, ma devise est le virtuel reste le virtuel, je qualifie les personnes rencontrées sur le virtuel en copains et non amis, ne le prenez pas mal.

BobbaTimes:: Quel style de musique préférez-vous ? Un petit artiste préféré ?

Quizer:  Je suis plutôt pop rock et rock. Bien oui, ça existe. Et comme artiste, je dirais Lorie. Ah non pardon du Nirvana.
 http://www.habbor.org/images/talking.gif
BobbaTimes: Un film culte nous proposer ?

Quizer: Euh, Nemo. Ah non culte ? J'ai cru cute, excusez-moi. La Raffle de Roselyne Bosch est un très bon film. Il rappelle les mauvais esprits qu'il y a eu auparavant.

BobbaTimes: Une passion à nous faire partager ?

Quizer:  Bien sûr ! Comme certains le savent je suis un geek et j'adore le laser game. Un passion qui est importante pour moi.

BobbaTimes: Merci de nous avoir accordé de votre précieux temps, un petit message avant de nous quitter ?

Quizer:  Oui ! Enfin non, laissez-moi réfléchir. Carotte Powa !
 
Interview réalisée par gentlemanlupin

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article